Scoop : Un recrutement de haut vol chez Cyrus Conseil…

D’après nos informations, le président de Cyrus Conseil Meyer Azogui aurait recruté Christophe Mianné en tant que Directeur Général.


CV de Christophe Mianné :


  • Il est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris

  • Il a 56 ans

  • C’est un ancien homme fort de la SG. Il fut membre du comité de direction du groupe Société Générale de 2001 à 2017

  • Il a contribué à la création de Lyxor

  • Il a été DGD de Primonial et DG de La Financière de l’Echiquier, postes qu’il a quittés en septembre 2019


Stéphane Vidal, Président du groupe Primonial, ne tarissait pas d'éloges sur son collaborateur...


« Depuis l’entrée de Primonial au capital de LFDE, notre objectif est de donner une nouvelle dimension, à la fois en France et en Europe, à cette société de gestion emblématique en la dotant d’un plan stratégique à la hauteur de son potentiel et de nouveaux moyens pour le réaliser. Christophe Mianné a parfaitement exécuté la mission d’arrimage de LFDE dans l’univers du groupe Primonial, et hissé la société de gestion à la hauteur de nos ambitions. Après une année 2018 mouvementée sur les marchés, les équipes de gestion de LFDE ont su tirer parti en 2019 de la reprise, affichant des performances, absolues et comparées, remarquées », déclarait Stéphane Vidal en septembre 2019.


Avec un tel track record, on comprend pourquoi Meyer Azogui et José Zaraya ont été séduits. Le nouveau trio devrait permettre au groupe Cyrus de naviguer au mieux dans la gestion de patrimoine, dans l’asset management et... au milieu des Fonds.


Lire l'article sur le site H24 Finance >>

SIÈGE SOCIAL PARIS

50 bd Haussmann
75009, Paris
01 53 93 23 23

©Cyrus Conseil | Tous droits réservés