Montreuil : Arpent et Phoenix Club Invest 1 cèdent Le 44 en Vefa

En direct du Simi (Paris ) - Arpent et le fonds Phoenix Club Invest 1 ont annoncé la cession en Vefa de l'immeuble de bureaux Le 44, un actif de 3 400 m² situé rue Armand-Carrel à Montreuil, à ReGreen.


L'actif avait été acquis par Arpent et Phoenix Club Invest 18 mois auparavant. Après avoir été libéré de toute occupation, l’immeuble a fait l'objet d'une démolition en vue de sa complète reconstruction. Cette opération a permis de lancer la réalisation d’un bâtiment neuf conçu par Sérau Architectes et réalisé par l’Atelier des Compagnons, qui bénéficiera du label Breeam Excellent. Sa livraison est prévue pour le 1er trimestre 2021.


ReGreen est un operating partner dédié à la transition climatique qui a agi pour le compte de Smart Estate Funds 1 lancé par Orox, filiale de Edmond de Rothschild et Edmond de Rothschild Private Equity.


Cette transaction a été réalisée avec Eternam, conseil immobilier du fonds Phoenix Club Invest. Dans cette opération, réalisée via ASI Real Estate, ReGreen, était conseillé par l'étude notariale 14 Pyramides. Arpent et Phoenix Club Invest étaient conseillés par Kalliopé, ROM pour la mission technique et accompagnés par Banque Populaire Rives de Paris.



Voir sur le site de Business Immo >>

SIÈGE SOCIAL PARIS

50 bd Haussmann
75009, Paris
01 53 93 23 23

©Cyrus Conseil | Tous droits réservés