En 2019, pour protéger votre capital, prenez des risques !


Les placements préférés des Français réputés sans risques (livrets, CEL, assurance vie en euros, etc.) rapportent désormais moins que l’inflation. En 2019, pour protéger votre capital, vous êtes obligé d’explorer d’autres pistes d’investissement. Explications.

« Rechercher la sécurité comporte des risques de perte en capital ! » : le titre du dernier édito de Meyer Azogui, président de Cyrus conseil, société de conseil en gestion de patrimoine surprend le lecteur pressé. Pourtant, dans la conjoncture actuelle, il sonne juste.

À l’heure des arbitrages 2019 pour vos placements, un constat s’impose : les placements préférés des Français réputés sans risques, assurance vie en euros et les livrets (Livret A, Bleu, Jeune, LDDS, LEP, livrets fiscalisés) en tête, rapportent désormais moins que l’inflation.

Autrement dit, ces produits financiers vous appauvrissent, dans la mesure où à la fin de l’année l’épargne en compte vous permettra d’acheter moins de biens et services qu’en début d’année. Une situation totalement nouvelle qui oblige à réagir. [...]

Lire la suite sur www.lerevenu.com >>

#capital

SIÈGE SOCIAL PARIS

50 bd Haussmann
75009, Paris
01 53 93 23 23

©Cyrus Conseil | Tous droits réservés