Cyrus Conseil fête ses 30 ans


En réunissant plus de 300 personnes ce mercredi 18 septembre, le géant du conseil en gestion patrimoine a célébré ses 30 ans sous le signe de l’interprofessionnalité.

Créé en 1989, Cyrus Conseil regroupe aujourd’hui près de 200 collaborateurs répartis en trois pôles de compétences. La gestion de patrimoine, activité historique, mais également le conseil en investissement immobilier avec Eternam et la gestion financière via Invest AM. Au sortir de dix années de forte croissance qui ont vu le chiffre d’affaires être multiplié par cinq, Cyrus Conseil, fort de ses 80 actionnaires, affiche aujourd’hui des encours sous gestion supérieurs à quatre milliards d’euros.

Meyer Azogui, président-fondateur de Cyrus Conseil, souhaite désormais « accélerer le développement pour devenir une marque réflexe, sans pour autant être dans l’industrialisation à outrance. Nous multiplions nos recrutements dans les fonctions techniques et supports, afin de garantir la meilleure qualité de service. Notre taille n’empêche donc en rien une grande proximité avec nos clients. »

#30ans