Christophe Mianné devient directeur général de Cyrus Conseil

Le groupe de conseil en gestion de patrimoine, Cyrus Conseil, a officialisé l'arrivée en tant que directeur général de Christophe Mianné.


Passé par la Société Générale, en tant que membre du comité de direction du groupe de 2001 à 2017, Christophe Mianné fut également été l’un des fondateurs de Lyxor. Il a aussi été le directeur général délégué de Primonial et directeur général de la Financière de l’Echiquier de juin 2017 à septembre 2019.


Agé de 56 ans, Christophe Mianné vient intégrer le groupe de conseil en gestion de patrimoine en tant que directeur général. Il a pour mission de piloter aux cotés de Meyer Azogui, Président du groupe, le projet de développement dans lequel s’est engagé Cyrus. Il a notamment pour mission de donner une nouvelle dimension au groupe et participer activement à la consolidation du marché de la gestion de patrimoine.


Meyer Azogui, Président de Cyrus, se félicite de cette rencontre : « Je suis très heureux d’accueillir Christophe dans notre Groupe. Sa longue expérience et ses différentes expertises notamment dans l’asset management vont nous aider à passer un nouveau cap dans les années à venir. Avec José Zaraya, Directeur Général du groupe et Président d’Eternam, nous formons une équipe à même de répondre à tous les challenges qui ne manqueront pas de se présenter à nous. »


Retrouvez l'article repris sur magazine-decideurs.com >>