SOS Villages d’Enfants à la recherche de super-partenaires

SOS Villages d’Enfants lance une campagne de prospection pour trouver de nouveaux partenaires. Elle invite les entreprises à s’engager à ses côtés et à devenir des Protecteurs de l’Enfance. « Devenez un super-héros aux yeux des enfants que nous accompagnons ! » C’est le message que l’association adresse à ses futurs partenaires.

SOS Villages d’Enfants, association de référence de la protection de l’enfance en France et dans le monde, donne ici la parole à ses partenaires fidèles qui invitent de nouvelles entreprises à rejoindre leur rang. Au cœur de cette campagne : Procter & Gamble et Cyrus Conseil qui témoignent des raisons de leur engagement, des plus-values pour leur entreprise et des différentes formes de collaborations.

Opérations de marketing solidaire, mécénat financier, micro-don, engagement des collaborateurs … les mécanismes ne manquent pas pour engager une entreprise, quel que soit sa taille, dans un partenariat vivant.

En plus de participer concrètement à des programmes de protection de l’enfance en France et/ou dans le monde, les entreprises pourront, grâce à ce partenariat :

  • Animer une politique RSE et générer un fort impact social

  • Collaborer activement à la mise en œuvre des Objectifs de développement durable 2030

  • Engager leurs collaborateurs dans un partenariat fort de sens

  • Associer leur marque à la cause préférée des français et embarquer leur clients dans une démarche solidaire

Et bien sûr, devenir un super-héros aux yeux des 50 000 enfants accueillis et accompagnés par SOS Villages d’Enfants en France et dans le Monde.

Pour voir la campagne : https://www.sosve.org/devenez-un-super-heros/

SIÈGE SOCIAL PARIS

50 bd Haussmann
75009, Paris
01 53 93 23 23

©Cyrus Conseil | Tous droits réservés